Exemple de dynamique qualité

Commençons à bâtir le cœur de la gestion de la qualité. Le processus de non-conformité vous permet de créer un ordre de non-conformité qui décrit une quantité de matériel non conforme, la source du problème, le type de problème et les notes explicatives. Commençons par les types de diagnostic. La gestion de la qualité vous permet de suivre et de rapporter les données critiques des échantillons que vous prenez en recevant ou à d`autres étapes du processus pour quantifier le niveau de qualité que vos fournisseurs livrent. Une fois la non-conformité traitée ou corrigée, vous «fermez» l`élément de correction en sélectionnant l`option terminé. Maintenant que les paramètres de gestion de la qualité sont complets, nous pouvons fermer cette section de l`installation. Jenny, H. Ce champ peut être modifié à tout moment donc si vous n`êtes pas certain de ce que cela devrait être ne vous inquiétez pas, vous pouvez le changer plus tard si nécessaire. Le test de produit est généralement appelé contrôle de qualité et utilise des ordres de qualité. Les zones de quarantaine sont l`endroit où vous garderez vos éléments de test dans des emplacements virtuels ou réels. Le temps de revenir sur la bonne voie, nous allons donc mettre en place nos groupes de test. Jess Medina est consultante senior pour Hitachi solutions America basée à Phoenix, AZ.

Ce que beaucoup ne sont pas conscients de, cependant, est juste comment vaste et puissant l`outil de gestion de la qualité peut être s`il est mis en place et utilisé correctement. Est-ce vraiment une option? Cela vous permettra de modifier le type du test si vous en avez besoin pendant l`installation. Pour le reste d`entre vous, c`est simple. La gestion de la qualité est flexible et peut être mise en œuvre de diverses manières pour répondre aux exigences de niveaux spécifiques des opérations de la chaîne d`approvisionnement. La zone test n`est pas obligatoire, mais si cela doit être fait dans une zone spécifique ou l`instrument est utilisé dans le laboratoire, entrez-le ici. L`ordre de qualité nouvellement créé affiche le lien vers la non-conformité d`origine. Vous pouvez éventuellement lier une non-conformité à une autre et créer une nouvelle non-conformité à partir d`un existant. Dans la liste déroulante, sélectionnez le test que vous effectuerez; dans ce cas, la «température», nous avons mis en place plus tôt. La page corrections contient également des informations sur les personnes qui doivent effectuer une action corrective, et quand. Remplissez les champs avec vos valeurs de mesure de test. Selon la stratégie de configuration de votre rapport, le rapport peut également afficher des notes relatives à la non-conformité.

D`autre part, la «gestion de la qualité» traite des non-conformités; i. améliorer la gestion de la qualité donne aux fabricants, aux distributeurs et aux autres entreprises un moyen cohérent et efficace d`évaluer et d`enregistrer des mesures de qualité dans leurs opérations et d`améliorer les processus et les améliorations de la qualité. Vous pouvez ajouter autant de types que vous le souhaitez en cliquant sur “nouveau”. Après avoir complété ces éléments de configuration, les fonctionnalités de gestion de la qualité et de contrôle dans AX seront prêtes pour l`entreprise. Par exemple, un ordre de qualité peut identifier la nécessité de tester (ou de retester) le matériel défectueux. Par exemple, le lien peut refléter l`interconnexion entre les problèmes de qualité. Il décrit comment vous pouvez utiliser la fonctionnalité de contrôle de qualité, comment définir et maintenir des non-conformités, et comment gérer les corrections. La balise de non-conformité affiche des informations similaires et inclut également la zone de quarantaine et le type (par exemple, utilisation restreinte ou inutilisable) que vous avez affecté à la non-conformité pour guider la disposition du matériel défectueux.

Comments are closed.