Exemple de hard skills

Tu apprends des compétences primaires à l`école. Si vous postulez pour un emploi où les compétences techniques difficiles spécifiques sont plus importantes que toute autre chose, comme les emplois en informatique, vous devriez envisager de mettre votre section compétences au-dessus de votre expérience de travail. Gardez vos compétences difficiles aussi facile à lire que possible, en évitant les synonymes et en se concentrant sur l`être aussi clair que possible. Dans cet esprit, vous devez mettre dans votre curriculum vitae ou CV une très bonne liste de vos qualités, certificats et autres documents qui prouvent vos compétences difficiles! L`équilibre est la meilleure réponse ici. Des exemples de compétences dures comprennent la programmation informatique, la conception Web, la dactylographie, la comptabilité, la finance, l`écriture, les mathématiques, les compétences juridiques et autres techniques quantifiables qui sont incluses dans les exigences d`un emploi. Ceci est fait en créant une section d`expérience professionnelle orientée vers l`accomplissement dans votre résumé. Compétences douces liées à vos caractéristiques personnelles et les traits, et ont également un rôle très important dans les décisions de l`entreprise qui à embaucher pour un poste particulier. Du point de vue d`un instructeur ou d`un patron, enseigner à quelqu`un comment coder est un processus mieux défini que de leur apprendre à écouter et à communiquer efficacement avec un client. D`une autre manière, les compétences dures pourraient être définies comme vos connaissances techniques alors que les compétences douces sont vos habitudes globales sur le lieu de travail. Leur formation et leur mesure tendent à être standardisées, comme dans le domaine de l`éducation formelle, des diplômes, des certificats ou des années d`expérience dans une industrie. Contrairement aux compétences dures, les compétences douces sont subjectives.

Les exemples suivants montrent mieux les compétences dures vs différence de compétences douces et la connexion. La communication peut être une compétence difficile et une habileté douce. De plus, lisez attentivement la description de poste pour obtenir une idée des compétences que l`employeur recherche chez les demandeurs. Les compétences douces tournent autour du travail d`équipe, de la communication et de l`éthique du travail. Pour faire progresser votre carrière, vous devez d`abord demander: «Quelles sont les compétences difficiles? Également connu sous le nom «compétences des personnes» ou «compétences interpersonnelles», les compétences douces se rapportent à la façon dont vous vous y connaissez et d`interagir avec d`autres personnes. Enfin, examiner les compétences en emploi par le travail ou une liste générale de compétences pour les demandes d`emploi, les résumés et les lettres d`accompagnement. Même si vous avez peut-être déjà commencé ce processus de croissance, vous pourriez vous concentrer uniquement sur les compétences douces. En collaboration avec la section expérience de travail, Skills est l`une des sections les plus importantes de votre curriculum vitae et jouera un rôle crucial dans votre embauche ou non, donc nous vous suggérons fortement de passer un peu plus de temps lors de l`écriture de cette section. Au début, lorsque vous apprenez une nouvelle compétence, vous avez besoin de toute votre attention. Mais quelles compétences devriez-vous mettre en évidence? La manière la plus efficace de mettre en valeur vos compétences dures et douces est de partager des histoires spécifiques de votre expérience passée qui se rapporte directement aux exigences de l`emploi que vous interviewez pour.

Aujourd`hui, la plupart d`embauche et le suivi des demandeurs est géré en grande partie par les ordinateurs, et votre curriculum vitae peut même pas passer devant un humain jusqu`à ce qu`un algorithme détermine que vous rencontrez des exigences minimales pour une position.

Comments are closed.